samedi 28 février 2015

Un super vendredi

Avec un peu de retard (J'étais hier soir à un concert que je vous recommande chaudement, ce sont des Allemands), voici les photos de la matinée de vendredi au Phaeno, cité des sciences que les élèves ont adorée, tout comme le musée de l'automobile où les élèves ont pu essayer de grosses Audi ou d'autres voitures.

Une fête d’anniversaire était planifiée hier soir. Je pense que nos petits Français n'auront pas le temps de s'ennuyer. Pour ce qui est du passé industriel, j'ai rappelé aux élèves qu'ils verraient le côté français à la grande forge d'Aube et à Bohin. Messieurs Thomas Bürger et Laurent Dutertre seront là pour nous expliquer cela.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les cheveux de Mme Lainé :-))

    RépondreSupprimer
  2. ah ah! ce n'est pas drôle:( tout les monde été plié en deux et je ne sais pas combien combien de photos les élèves et les accompagnateurs ont prises, mais beaucoup et le monsieur qui animait l'activité n'arrêtait pas le passage de l'activité car mes cheveux réagissaient bien...grrr! et tout ça parce qu'Olivia et d'autres m'ont poussé à le faire: "M'dame, vous y allez sinon on ne fait pas"; il y a 2 ans, j'y avais échappé :(

    RépondreSupprimer
  3. Coupe de cheveux à porter dans le métro aux heures de point :-))

    RépondreSupprimer